Population - Codes Pin et PUK

ATTENTION : nos services vous renseignent avec grand plaisir sur toutes vos démarches en FRANÇAIS et en NÉERLANDAIS. Si, toutefois, vous rencontrez des difficultés à ce niveau, il est vivement recommandé de venir avec un INTERPRÈTE afin que nous puissions vous rendre le meilleur service possible.

Certaines des démarches reprises sous cette rubrique peuvent être effectuées sans prise de rendez-vous. Pour cela, veuillez-vous reporter à la section "Démarches sans rendez-vous".

Demande de nouveaux codes PIN et PUK

  • Par mail :
    • Pour un retrait Rue de France 99, veuillez envoyer votre mail à, population@anderlecht.brussels ;
    • Pour un retrait Place de la Vaillance 28A, veuillez envoyer votre mail à, population.vaillance@anderlecht.brussels ;
  • À nos guichets situés Rue de France 99 ou Place de la Vaillance 28A, sans rendez-vous, les lundis, mardis, jeudis, vendredis, entre 8h30 et 12h.

 Attention, si la demande se fait via mail il faut :

  • Payer 11,00€ (par personne) sur le compte "BE64 0910 1074 0252", communication "CODES" ;
  • Joindre la preuve de paiement au mail ;
  • Joindre une copie, recto-verso, de votre carte d’identité ou titre de séjour.


DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?

De votre carte d’identité ou de votre titre de séjour

PRIX ?
11,00€ uniquement par carte bancaire.

Retrait de vos nouveaux codes PIN et PUK

QUAND ?
Dès réception de vos codes PIN et PUK, nous vous enverrons une convocation vous invitant à vous présenter sans rendez-vous, entre 8h30 et 12h à l’adresse indiquée (délai approximatif 2 semaines).

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?
De votre carte d’identité ou de votre titre de séjour.

Règlement relatif à la perception de taxes et redevances sur la délivrance de certificats, documents et autres prestations administratives.