Circle Park Summercamp


Circle Park Summercamp est un terrain de jeu dédié à la célébration de la culture locale et festive qui rassemble les plus grands mais aussi les plus émergents opérateur.ice.s de Bruxelles. Situé sur une ancienne friche industrielle, Circle Park Summercamp est une occupation temporaire axée sur le festif et le durable ouverte tout l'été, les vendredis et samedis du 14 juin au 22 septembre 2024.

 

Situé à Anderlecht, dans le quartier de la petite île, l’ancien site industriel s’est de nouveau converti en une oasis de détente et en une piste de danse à ciel ouvert.
Avec ses conteneurs colorés, sa tribune de 300 places et ses fresques valorisant la diversité, le lieu est devenu un incontournable pour les résidents bruxellois en quête de détente et de divertissement.

Circle Park assume un rôle de plateforme d’expression pour les promoteur.ices festifs ainsi que pour les collectifs bruxellois, pour le plus grand plaisir du public qui est toujours au rendez-vous depuis 3 ans.


Aujourd’hui, Circle Park est devenu l’endroit emblématique de l’été : le public se donne rendez-vous depuis trois étés pour découvrir la scène électronique locale et partager une bière, confortablement installés dans des transats ou en dansant jusqu’au coucher de soleil.

Autres dates

  • 2024-07-13 14:00:00 UTC