Appel à projets communal - Cohesion Sociale ( service Cohésion axe Vie associative)

Infos sur le cadre de l'appel à projets :

Quand ?

Du 1 mars au 5 avril 2021

Comment ?

  1. remplir le questionnaire via "le formulaire de candidature” ou accessible par email en contactant la coordinatrice de la Vie associative : aroosbeek@anderlecht.brussels ou evitale@anderlecht.brussels
  2. avec toutes les pièces suivantes : le bilan financier 2020, le rapport d'activité/bilan moral de 2019, les statuts actualisés, l'attestation bancaire (reprenant le numéro de compte bancaire de l'ASBL) + les 2 tableaux Excel (recettes/dépenses de l'association et le budget prévisionnel du projet), à télécharger via le budget prévisonnel du projet 2021 et le budget global 2021
  3. le questionnaire et les pièces jointes devront être envoyés par e-mail à : ccohesion@anderlecht.brussels pour le 5 avril 2021 au plus tard.

Que couvre le subside ?

La répartition des frais liés à une ou des activité(s) effectuée(s) entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021 en dehors des activités principales de l'ASBL : animation, location et charges, publication et promotion, administratifs, déplacement, rétribution de prestataires/vacataire/tiers, fournitures et matériels et autres.

Permanences : si vous avez besoin d'aide ou avez des questions précises sur cet appel à projet, des permanences sont organisées les mardi 9 mars et 30 mars de 9h30 à 12h à l'Espace 16Arts, rue Rossini 16.

Contact :

  • Roosbeek Antonella - chargée de projet Vie associative 0495/59.61.35, aroosbeek@anderlecht.brussels
  • Vitale Emanuele – chargé de projet Vie associative 0490 47 80 05, evitale@anderlecht.brussels