La semaine de l'Amour

amour

La Commune d’Anderlecht offre aux couples la possibilité de se marier gratuitement à la Maison communale pendant la semaine de la Saint-Valentin du mardi 14 février au samedi 18 février.

À la Commune d’Anderlecht, les célébrations de mariages ont traditionnellement lieu le vendredi et le samedi. A l’occasion de la Saint-Valentin, et afin de célébrer la fête des amoureux·ses de manière exceptionnelle, le service de l’État civil vous offre la possibilité de vous marier gratuitement du mardi 14 février au samedi 18 février. Les célébrations auront lieu tous les jours de 10 à 12h. En fonction du nombre de demande de célébrations, il pourra être envisagé d’étendre cette plage horaire de 14h à 16h. 

La Maison communale sera parée des plus belles décorations florales, des illuminations spéciales, la présence d’un pianiste live et d’une chanteuse lyrique conféreront à la salle des mariages une atmosphère magique. Vive la semaine de l’amour à Anderlecht !

Si vous êtes intéressé·e·s, contactez notre cellule Mariages avant le 17 janvier: mariages@anderlecht.brussels - 02 800 07 98